Lionax : fournisseur pour les JO

21/08/2008 - 11:03 - Boursier.com

La compagnie chinoise Lionax a participé, grâce à ses systèmes de sécurité TPMS (capteurs de pression des pneus), à l'équipement des transports...

La compagnie chinoise Lionax a participé, grâce à ses systèmes de sécurité TPMS (capteurs de pression des pneus), à l'équipement des transports publics chinois à l'occasion des Jeux Olympiques 2008. "Pour contribuer à préserver la sécurité routière durant la période des Jeux Olympiques, Lionax a fourni à la régie des transports chinois accrédités JO, circulant dans les villes participantes, telles que Qingdao, Shanghai et Pékin, des produits de haute technologies pour sécuriser au maximum le transport des athlètes et des passagers", explique l'entreprise.



(c) Boursier.com - Les informations rédigées par la rédaction de Boursier.com sont réalisés à partir des meilleures sources, même si la société Boursier.com ne peut en garantir l'exhaustivité ni la fiabilité. Ces contenus n'ont aucune valeur contractuelle et ne constituent en aucun cas une offre de vente ou une sollicitation d'achat de valeurs mobilières ou d'instruments financiers. La responsabilité de la société Boursier.com et/ou de ses dirigeants et salariés ne saurait être engagée en cas d'erreur, d'omission ou d'investissement inopportun.