Vicat : sous les 40 euros !

21/08/2008 - 13:07 - Boursier.com

Le cimentier Vicat, à l'instar de Lafarge, n'est pas épargné par la grande méfiance des investisseurs concernant le secteur des matériaux de...

Le cimentier Vicat, à l'instar de Lafarge, n'est pas épargné par la grande méfiance des investisseurs concernant le secteur des matériaux de construction, après les publications préoccupante (Wienerberger, numéro un mondial de la tuile en terre cuite, en début de semaine) et prudente (Holcim, ce matin) de deux grands acteurs européens de la spécialité. Vicat perd 4,2% à 39,42 Euros à la mi-journée, dans des volumes d'échanges supérieurs de 25% à la moyenne. L'action a cédé plus du tiers de sa valeur en 2008, tandis qu'elle a été divisée par 3,5 depuis le record du 8 mai 2007 à 139 Euros.



(c) Boursier.com - Les informations rédigées par la rédaction de Boursier.com sont réalisés à partir des meilleures sources, même si la société Boursier.com ne peut en garantir l'exhaustivité ni la fiabilité. Ces contenus n'ont aucune valeur contractuelle et ne constituent en aucun cas une offre de vente ou une sollicitation d'achat de valeurs mobilières ou d'instruments financiers. La responsabilité de la société Boursier.com et/ou de ses dirigeants et salariés ne saurait être engagée en cas d'erreur, d'omission ou d'investissement inopportun.