Renault : Carlos Ghosn voit le rythme de croissance des pays émergents ralentir en 2009

25/08/2008 - 07:23 - Boursier.com

Le rythme de croissance des marchés émergents devrait ralentir dès l'année prochaine, à 10% en moyenne, selon le patron de Renault Carlos Ghosn, qui...

Le rythme de croissance des marchés émergents devrait ralentir dès l'année prochaine, à 10% en moyenne, selon le patron de Renault Carlos Ghosn, qui intervenait depuis le Brésil au cours du week-end. "Il y a des signes de poursuite de la croissance des marchés émergents, mais à un rythme moindre", a-t-il expliqué, avant de se montrer plus optimiste sur le marché brésilien, où la marque au losange espère garder une croissance élevée pour plusieurs années.



(c) Boursier.com - Les informations rédigées par la rédaction de Boursier.com sont réalisés à partir des meilleures sources, même si la société Boursier.com ne peut en garantir l'exhaustivité ni la fiabilité. Ces contenus n'ont aucune valeur contractuelle et ne constituent en aucun cas une offre de vente ou une sollicitation d'achat de valeurs mobilières ou d'instruments financiers. La responsabilité de la société Boursier.com et/ou de ses dirigeants et salariés ne saurait être engagée en cas d'erreur, d'omission ou d'investissement inopportun.