Danone : Wahaha publie un jugement "définitif" en sa faveur

25/08/2008 - 14:21 - Boursier.com

Wahaha Group indique qu'un jugement "final" de la Cour Intermédiaire du Peuple de Hangzhou lui attribué la propriété de la marque "Wahaha"...

Wahaha Group indique qu'un jugement "final" de la Cour Intermédiaire du Peuple de Hangzhou lui attribué la propriété de la marque "Wahaha". La juridiction intervenait en appel d'une décision arbitrale défavorable à Danone, à la demande du groupe français. Wahaha Group précise que le jugement n'est pas susceptible de recours au regard de la loi chinoise. "Wahaha Group a gagné et le procès, et la marque", explique l'entreprise chinoise dans un communiqué diffusé par PRNewswire, en ajoutant se féliciter qu'une décision de justice confirme la propriété de "cette fameuse marque de boisson en Chine". "Wahaha Groupe est désormais encore plus proche d'une victoire dans ce litige économique. Le très connu géant de l'alimentaire et des boissons Danone a perdu ses récents 7 procès devant les juridictions locales et internationales".



(c) Boursier.com - Les informations rédigées par la rédaction de Boursier.com sont réalisés à partir des meilleures sources, même si la société Boursier.com ne peut en garantir l'exhaustivité ni la fiabilité. Ces contenus n'ont aucune valeur contractuelle et ne constituent en aucun cas une offre de vente ou une sollicitation d'achat de valeurs mobilières ou d'instruments financiers. La responsabilité de la société Boursier.com et/ou de ses dirigeants et salariés ne saurait être engagée en cas d'erreur, d'omission ou d'investissement inopportun.