CGG Veritas : un contrat mais peu d'effets

26/08/2008 - 10:22 - Boursier.com

CGG Veritas a décroché un joli contrat octroyé par Qatar Petroleum pour la réalisation d'une étude sismique de très grande densité et très haute...

CGG Veritas remonte très modestement de 0,2% à 26,68 euros dans un marché il est vrai globalement très lourd ce mardi matin, plombé de nouveau par Wall Street et les financières, alors que les révisions de croissance économique se succèdent aussi en Europe... CGG a annoncé ce matin un contrat octroyé par Qatar Petroleum pour la réalisation d'une étude sismique de très grande densité et très haute résolution. Le projet, qui débutera en fin d'année, devrait durer 30 mois et représentera 140 Millions de Dollars pour le prestataire. L'étude couvrira l'ensemble du champ Dukhan situé au Qatar sur des terrains désertiques, le long des plaines côtières salifères, en zones de transition et dans des eaux de faible profondeur.



(c) Boursier.com - Les informations rédigées par la rédaction de Boursier.com sont réalisés à partir des meilleures sources, même si la société Boursier.com ne peut en garantir l'exhaustivité ni la fiabilité. Ces contenus n'ont aucune valeur contractuelle et ne constituent en aucun cas une offre de vente ou une sollicitation d'achat de valeurs mobilières ou d'instruments financiers. La responsabilité de la société Boursier.com et/ou de ses dirigeants et salariés ne saurait être engagée en cas d'erreur, d'omission ou d'investissement inopportun.