NextRadioTV : signe un accord publicitaire pluriannuel avec Yahoo!

26/08/2008 - 12:22 - Boursier.com

Dès le 1er septembre, dans le cadre d'un contrat pluriannuel, NextRadioTV et Yahoo mettront leurs forces en commun pour commercialiser les espaces...

Dès le 1er septembre, dans le cadre d'un contrat pluriannuel, NextRadioTV et Yahoo mettront leurs forces en commun pour commercialiser les espaces publicitaires des sites 01net, 01men et rmc.fr (plus de 6,1 millions de visiteurs uniques). "Yahoo! apportera sa puissance commerciale et son expertise pour maximiser les revenus publicitaires internet de NextRadioTV. NextRadioTV se concentrera d'une part, sur le marché des annonceurs pros du secteur des nouvelles technologies (BtoB) pour le compte de 01Net grâce à son expertise issue du groupe TESTS racheté en 2007 et d'autre part, sur les opérations de partenariats dans le domaine du sport grâce à son savoir-faire développé autour de RMC, la radio No1 sur le sport", explique l'entreprise. NextRadioTV attend de ce partenariat "une augmentation significative du chiffre d'affaires de son activité Internet" et une croissance de l'audience de ses sites.



(c) Boursier.com - Les informations rédigées par la rédaction de Boursier.com sont réalisés à partir des meilleures sources, même si la société Boursier.com ne peut en garantir l'exhaustivité ni la fiabilité. Ces contenus n'ont aucune valeur contractuelle et ne constituent en aucun cas une offre de vente ou une sollicitation d'achat de valeurs mobilières ou d'instruments financiers. La responsabilité de la société Boursier.com et/ou de ses dirigeants et salariés ne saurait être engagée en cas d'erreur, d'omission ou d'investissement inopportun.