Promoteurs : le secteur reste sous pression

27/08/2008 - 09:55 - Boursier.com

Les mauvais chiffres de la construction neuve en France au second trimestre 2008, publiés hier par l'INSEE, pour attendus qu'ils étaient n'en pèsent...

Les mauvais chiffres de la construction neuve en France au second trimestre 2008, publiés hier par l'INSEE, pour attendus qu'ils étaient n'en pèsent pas moins sur le parcours des dossiers du secteur à la Bourse de Paris. Kaufman and Broad et Nexity abandonnent plus de 2%, tandis qu'Icade recule de 1,3% sous les 65 Euros. Maisons France Confort abandonne un peu plus de 1%. Les foncières ne sont pas épargnées et Unibail-Rodamco, Klémurs, Foncière Paris France et autres Acanthe se replient de 1 à 3%.



(c) Boursier.com - Les informations rédigées par la rédaction de Boursier.com sont réalisés à partir des meilleures sources, même si la société Boursier.com ne peut en garantir l'exhaustivité ni la fiabilité. Ces contenus n'ont aucune valeur contractuelle et ne constituent en aucun cas une offre de vente ou une sollicitation d'achat de valeurs mobilières ou d'instruments financiers. La responsabilité de la société Boursier.com et/ou de ses dirigeants et salariés ne saurait être engagée en cas d'erreur, d'omission ou d'investissement inopportun.