France Télécom : Orange pour la première fois partenaire officiel du Festival du Cinéma Américain de Deauville

29/08/2008 - 13:00 - Boursier.com

Durant tout le Festival de Deauville, du 5 au 14 septembre 2008, Orange et le Public Système Cinéma s'associent pour proposer la TV du Festival,...

Durant tout le Festival de Deauville, du 5 au 14 septembre 2008, Orange et le Public Système Cinéma s'associent pour proposer la TV du Festival, diffusée sur écran géant devant le Centre International de Deauville (CID) et dans tous les lieux officiels du Festival. Cette télévision couvrira les tapis rouges et les conférences de presse en direct, et proposera un magazine quotidien "Les News de Deauville, reprenant les événements et les interviews de la journée ainsi que les bandes annonces des films en compétition. Ces contenus exclusifs seront également disponibles sur les trois portails (la TV d'Orange, orange.fr et Orange world sur le mobile) : sur TV (24/24 vidéo), PC et mobile, une rubrique dédiée au Festival avec une sélection exclusive des meilleurs moments : bandes annonces, tapis rouge, interviews... et sur PC et la TV d'Orange, 24/24 vidéo, le service de vidéo à la demande, une programmation événementielle pour découvrir l'Amérique à travers son cinéma, ses grands réalisateurs et ses films indépendants. La présence d'Orange au Festival de Deauville inclura un espace de réception privatif, le Lounge Orange, situé dans les jardins de l'hôtel Royal, ainsi qu'un stand au coeur du village US pour faire découvrir au grand public l'offre cinéma d'Orange sur la TV, l'internet et le mobile. Orange sera également partenaire du Festival du Cinéma Asiatique de Deauville en mars 2009.



(c) Boursier.com - Les informations rédigées par la rédaction de Boursier.com sont réalisés à partir des meilleures sources, même si la société Boursier.com ne peut en garantir l'exhaustivité ni la fiabilité. Ces contenus n'ont aucune valeur contractuelle et ne constituent en aucun cas une offre de vente ou une sollicitation d'achat de valeurs mobilières ou d'instruments financiers. La responsabilité de la société Boursier.com et/ou de ses dirigeants et salariés ne saurait être engagée en cas d'erreur, d'omission ou d'investissement inopportun.