Euro RSCG C&O : nouveau venu

01/09/2008 - 15:58 - Boursier.com

Philippe de Bailliencourt, précédemment fondateur de l'agence de communication d'entreprise "Libre Cours" après avoir été journaliste financier,...

Philippe de Bailliencourt, précédemment fondateur de l'agence de communication d'entreprise "Libre Cours" après avoir été journaliste financier, rejoint Euro RSCG C&O en qualité de Directeur Associé. Il intègre plus spécifiquement le 'Pôle Influence' de l'agence leader de la communication d'entreprise en France. Diplômé d'une Maîtrise de finance des marchés (MSG) à Paris IX Dauphine, d'Histoire de l'art et d'un DEA de Sciences Politiques, Philippe de Bailliencourt a commencésa carrière en 1998 en tant que journaliste financier au sein de la rédaction de l'hebdomadaire Investir puis de la Vie Financière. En 2002, il crée sa propre agence de communication d'entreprise "Libre Cours" à Aix-en-Provence qu'il quitte en juin 2008. Rappelons que Euro RSCG C&O est la première agence de communication corporateen Europe et l'une des deux premières agences de communication en France. Agence de communication globale, elle accompagne et développe, en cohérence, le capital de marque, le capital influence, le capital talent et le capital client des entreprises. Filiale du groupe Havas, elle rassemble 420 collaborateurs et compte une centaine des plus grandes entreprises françaises et internationales parmi ses clients. Le pôle Influence -qui dispose d'un bureau à Bruxelles-regroupe plus spécifiquement une centaine collaborateurs qui accompagne les clients dans la gestion de leur capital relationnel avec la communauté financière, les médias et les décideurs politiques.



(c) Boursier.com - Les informations rédigées par la rédaction de Boursier.com sont réalisés à partir des meilleures sources, même si la société Boursier.com ne peut en garantir l'exhaustivité ni la fiabilité. Ces contenus n'ont aucune valeur contractuelle et ne constituent en aucun cas une offre de vente ou une sollicitation d'achat de valeurs mobilières ou d'instruments financiers. La responsabilité de la société Boursier.com et/ou de ses dirigeants et salariés ne saurait être engagée en cas d'erreur, d'omission ou d'investissement inopportun.