Air France KLM : encore un peu d'air

02/09/2008 - 09:15 - Boursier.com

Le titre Air France KLM gagne 1,8% en séance à 17,32 Euros ce matin, alors que le baril de pétrole a subi hier une forte correction, ramenant même le...

Le titre Air France KLM gagne 1,8% en séance à 17,32 Euros ce matin, alors que le baril de pétrole a subi hier une forte correction, ramenant même le Brent sous les 110 Dollars pour la première fois depuis quatre mois. Le transporteur pourrait annuler prochainement sa dernière "surcharge fuel" mise en oeuvre le 10 juillet dernier, qui devait disparaître en partie en cas de stabilisation durable du baril sous les 130 Dollars et complètement en cas de stabilisation sous les 125$.



(c) Boursier.com - Les informations rédigées par la rédaction de Boursier.com sont réalisés à partir des meilleures sources, même si la société Boursier.com ne peut en garantir l'exhaustivité ni la fiabilité. Ces contenus n'ont aucune valeur contractuelle et ne constituent en aucun cas une offre de vente ou une sollicitation d'achat de valeurs mobilières ou d'instruments financiers. La responsabilité de la société Boursier.com et/ou de ses dirigeants et salariés ne saurait être engagée en cas d'erreur, d'omission ou d'investissement inopportun.