Orpéa : le marché n'est pas vraiment convaincu

03/09/2008 - 09:45 - Boursier.com

Le titre Orpea trébuche de 2,4% sous les 40 Euros en matinée, après la publication des comptes intermédiaires du groupe...

Le titre Orpea trébuche de 2,4% sous les 40 Euros en matinée, après la publication des comptes intermédiaires du groupe. Les chiffres sont sans surprise, avec une confirmation des anticipations annuelles, sauf en terme de bénéfice net, plus faible que prévu du fait d'un accroissement de la charge de la dette. L'intérêt principal de la publication réside dans l'annonce de la filialisation d'une partie de ses actifs immobiliers.



(c) Boursier.com - Les informations rédigées par la rédaction de Boursier.com sont réalisés à partir des meilleures sources, même si la société Boursier.com ne peut en garantir l'exhaustivité ni la fiabilité. Ces contenus n'ont aucune valeur contractuelle et ne constituent en aucun cas une offre de vente ou une sollicitation d'achat de valeurs mobilières ou d'instruments financiers. La responsabilité de la société Boursier.com et/ou de ses dirigeants et salariés ne saurait être engagée en cas d'erreur, d'omission ou d'investissement inopportun.