Ulric de Varens : ouverture de ses trois premières boutiques

03/09/2008 - 18:28 - Boursier.com

Ulric de Varens a ouvert fin août ses trois premières boutiques : 2 en région parisienne (centre commercial Créteil Soleil et centre commercial Belle...

Ulric de Varens a ouvert fin août ses trois premières boutiques : 2 en région parisienne (centre commercial Créteil Soleil et centre commercial Belle Epine) et 1 en province (Nantes centre ville). Ces ouvertures constituent un événement essentiel pour l'avenir du Groupe : elles inaugurent le lancement du réseau de distribution en propre d'Ulric de Varens. En créant son propre réseau de boutiques qui sera complété par la création de corners dans le circuit sélectif, le groupe répond aux attentes d'une majorité de consommatrices à la recherche de produits créatifs à prix résolument doux dans l'univers de la parfumerie. Le choix des boutiques en propre devrait en outre accroître la rentabilité du groupe par le cumul des marges fabricant/détaillant. Les boutiques Ulric de Varens s'inscrivent pleinement dans l'univers de la distribution sélective avec une particularité forte : les prix attractifs. Avec ses boutiques, Ulric de Varens crée dans le secteur de la parfumerie/beauté le chaînon manquant entre la distribution sélective au positionnement élitiste et la grande distribution concentrée essentiellement sur les produits à bas prix. Les boutiques et les corners Ulric de Varens bénéficieront en exclusivité d'une gamme élargie de produits Ulric de Varens avec 250 nouvelles références innovantes dans le domaine du Parfum, de la Beauté et des Accessoires. Les références d'entrée de gamme Ulric de Varens resteront quant à elles dans les GMS en France. Sur 2008, le groupe Ulric de Varens prévoit l'ouverture en France de 8 à 10 boutiques en propre ainsi que la création des premiers corners dans le circuit sélectif. En 2009, il étendra son réseau de boutiques et de corners en France et à l'international.



(c) Boursier.com - Les informations rédigées par la rédaction de Boursier.com sont réalisés à partir des meilleures sources, même si la société Boursier.com ne peut en garantir l'exhaustivité ni la fiabilité. Ces contenus n'ont aucune valeur contractuelle et ne constituent en aucun cas une offre de vente ou une sollicitation d'achat de valeurs mobilières ou d'instruments financiers. La responsabilité de la société Boursier.com et/ou de ses dirigeants et salariés ne saurait être engagée en cas d'erreur, d'omission ou d'investissement inopportun.