Croissance : le gouvernement français se rend à l'évidence

08/09/2008 - 07:10 - Boursier.com

Comme attendu, le gouvernement français c'est rendu à l'évidence en matière de prévisions de croissance : 2008 tournera autour de 1% seulement de...

Comme attendu, le gouvernement français s'est rendu à l'évidence en matière de prévisions de croissance : 2008 tournera autour de 1% seulement de croissance selon le propre aveu de Christine Lagarde. La ministre de l'Economie et des Finances a expliqué ce week-end qu'il était "mathématiquement impossible" d'atteindre les 1,7% prévus, en raison du contexte économique actuel. Mme Lagarde, qui s'exprimait dans le cadre du Grand jury RTL-Le Monde-LCI, a répété que de nouvelles prévisions seraient apportées en la matière dans le cadre de la discussion du projet de loi de finances le 24 septembre prochain.



(c) Boursier.com - Les informations rédigées par la rédaction de Boursier.com sont réalisés à partir des meilleures sources, même si la société Boursier.com ne peut en garantir l'exhaustivité ni la fiabilité. Ces contenus n'ont aucune valeur contractuelle et ne constituent en aucun cas une offre de vente ou une sollicitation d'achat de valeurs mobilières ou d'instruments financiers. La responsabilité de la société Boursier.com et/ou de ses dirigeants et salariés ne saurait être engagée en cas d'erreur, d'omission ou d'investissement inopportun.