ABC Arbitrage : acompte sur dividende de 0,20 Euro d'ici la fin d'année

08/09/2008 - 08:03 - Boursier.com

En marge de la publication de son résultat net du premier semestre, ABC Arbitrage se dit "confiant dans la capacité du groupe à poursuivre son...

En marge de la publication de son résultat net du premier semestre, ABC Arbitrage se dit "confiant dans la capacité du groupe à poursuivre son développement". Ainsi, le conseil d'administration décide le versement d'un acompte sur le dividende 2008 de 0,20 euro par action. Chaque actionnaire pourra réinvestir tout ou partie de ce dividende en actions ABC arbitrage au prix de 5,50 euros par action. Le calendrier de distribution sera précisé ultérieurement, la date de détachement étant envisagée fin 2008. Pour ce qui est des perspectives, le groupe indique que "dans un contexte de marché toujours incertain, la volatilité reste relativement élevée tandis que le nombre des opérations initiées par les émetteurs stagne au niveau de l'année 2004. Forts de la diversification de nos stratégies d'arbitrage et de la poursuite de l'extension de nos interventions sur les places financières mondiales, nous constatons que le rythme d'activité des mois de juillet et août affiche une dynamique comparable à celle du premier semestre 2008. Le groupe ABC arbitrage dispose ainsi d'une capacité bénéficiaire pour financer sa croissance et maintenir une politique de dividende solide".



(c) Boursier.com - Les informations rédigées par la rédaction de Boursier.com sont réalisés à partir des meilleures sources, même si la société Boursier.com ne peut en garantir l'exhaustivité ni la fiabilité. Ces contenus n'ont aucune valeur contractuelle et ne constituent en aucun cas une offre de vente ou une sollicitation d'achat de valeurs mobilières ou d'instruments financiers. La responsabilité de la société Boursier.com et/ou de ses dirigeants et salariés ne saurait être engagée en cas d'erreur, d'omission ou d'investissement inopportun.