Harvest : stabilité du résultat net semestriel

09/09/2008 - 08:50 - Boursier.com

Le résultat d'exploitation de Harvest au 1er semestre dépasse pour la première fois le cap des 1 ME, à 1,16 ME, en hausse de +49,1% par rapport au 1er...

Le résultat d'exploitation de Harvest au 1er semestre dépasse pour la première fois le cap des 1 ME, à 1,16 ME, en hausse de +49,1% par rapport au 1er semestre 2007. Ceci permet de maintenir un résultat net quasi constant, à 962 KE contre 958 KE au 1er semestre 2007, alors que la société avait bénéficié l'an passé d'un résultat exceptionnel de +630 KE lié au déménagement de ses locaux de Bagnolet. Ces chiffres valident pleinement la force du modèle économique d'Harvest, avec à la fois une hausse mécanique des revenus récurrents issus de la maintenance et de la location, et un dynamisme continu sur les affaires nouvelles. Au 30 juin 2008, Harvest dispose d'une trésorerie toujours fortement excédentaire, à hauteur de 6,5 ME, sans endettement.



(c) Boursier.com - Les informations rédigées par la rédaction de Boursier.com sont réalisés à partir des meilleures sources, même si la société Boursier.com ne peut en garantir l'exhaustivité ni la fiabilité. Ces contenus n'ont aucune valeur contractuelle et ne constituent en aucun cas une offre de vente ou une sollicitation d'achat de valeurs mobilières ou d'instruments financiers. La responsabilité de la société Boursier.com et/ou de ses dirigeants et salariés ne saurait être engagée en cas d'erreur, d'omission ou d'investissement inopportun.