Inter Parfums : valide sa stratégie de croissance

10/09/2008 - 10:32 - Boursier.com

Dans sa publication semestrielle, le groupe Inter Parfums, qui est spécialisé dans la diffusion de marques de luxe, a validé sa stratégie de...

Dans sa publication semestrielle, le groupe Inter Parfums, qui est spécialisé dans la diffusion de marques de luxe, a validé sa stratégie de croissance. Les résultats montrent une croissance semestrielle soutenue et portée par de bonnes ventes. Par rapport au premier semestre 2007, le chiffre d'affaires consolidés grimpe de 16% à taux de change courants (128,3 millions d'euros), et de 24% à taux de change constants. La situation financière du groupe est qualifiée d'"excellente" par le management grâce à un endettement limité de 35 ME, et à des capitaux propres part du groupe de 141 ME. Philippe Santi, Directeur Général Délégué d'Inter Parfums, explique que ces résultats tiennent "à des dépenses de publicité et de marketing ciblées, et à une excellente maîtrise de l'ensemble des charges".



(c) Boursier.com - Les informations rédigées par la rédaction de Boursier.com sont réalisés à partir des meilleures sources, même si la société Boursier.com ne peut en garantir l'exhaustivité ni la fiabilité. Ces contenus n'ont aucune valeur contractuelle et ne constituent en aucun cas une offre de vente ou une sollicitation d'achat de valeurs mobilières ou d'instruments financiers. La responsabilité de la société Boursier.com et/ou de ses dirigeants et salariés ne saurait être engagée en cas d'erreur, d'omission ou d'investissement inopportun.