GDF Suez : lance sa première campagne de publicité institutionnelle

12/09/2008 - 14:03 - Boursier.com

GDF Suez lance sa première campagne de publicité institutionnelle à la télévision, dans la presse et sur Internet

A partir du dimanche 14 septembre 2008, GDF Suez lance sa première campagne de publicité institutionnelle à la télévision, dans la presse et sur Internet. "Le film publicitaire 'réveil' porte l'allégorie d'une redécouverte commune et quotidienne de l'énergie, traduite par le partage de l'instant unique d'un lever de soleil. Il est l'illustration des valeurs dans lesquelles souhaite s'inscrire GDF Suez : la confiance, la sérénité, la proximité, l'écoute et la diversité", précise le groupe. "Cette campagne est conçue avec la volonté de partager avec le plus grand nombre la vision positive d'une énergie source de progrès et d'apporter les preuves et les engagements concrets pris par GDF Suez dans le cadre de son projet industriel, environnemental et social". "La campagne presse viendra nourrir la promesse portée par le film. Chaque annonce est une des réponses que GDF Suez apporte aux grands enjeux énergétiques : une énergie plus sûre, plus respectueuse et mieux consommée. Le traitement graphique s'appuie sur la ligne de force unique qu'est l'horizon soulignant le logo du Groupe. Il exprime l'idée d'un avenir serein et confiant et la contribution du Groupe à l'ouverture de nouveaux horizons énergétiques". Valérie Bernis, Membre du Comité Exécutif du Groupe en charge de la Direction de la Communication et de la Communication Financière explique que :"Cette campagne a pour vocation de positionner GDF Suez comme un acteur puissant, humain et performant du secteur de l'énergie, partageant avec responsabilité les solutions aux défis économiques et environnementaux liés à l'énergie".



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