Ubisoft : résiste, avec le retour de l'attrait spéculatif

15/09/2008 - 09:45 - Boursier.com

Dans un marché difficile qui plonge de plus de 3,4%, le titre Ubisoft se comporte plutôt bien avec un reflux limité à 1,5% à 56,53 Euros...

Dans un marché difficile qui plonge de plus de 3,4%, le titre Ubisoft se comporte plutôt bien avec un reflux limité à 1,5% à 56,53 Euros. L'une des valeurs qui a le mieux résisté sur le marché des derniers mois profite de l'abandon des discussions de fusion entre Electronic Arts et Take-Two, qui relance la spéculation sur le dossier, puisque le géant américain est très remuant sur le marché des acquisitions depuis qu'il s'est fait voler la première place mondiale par le rapprochement Activision / Blizzard (Vivendi). EA détient 15,37% du capital du français, dont la capitalisation ressort à 2,6 Milliards d'Euros.



(c) Boursier.com - Les informations rédigées par la rédaction de Boursier.com sont réalisés à partir des meilleures sources, même si la société Boursier.com ne peut en garantir l'exhaustivité ni la fiabilité. Ces contenus n'ont aucune valeur contractuelle et ne constituent en aucun cas une offre de vente ou une sollicitation d'achat de valeurs mobilières ou d'instruments financiers. La responsabilité de la société Boursier.com et/ou de ses dirigeants et salariés ne saurait être engagée en cas d'erreur, d'omission ou d'investissement inopportun.