Eramet : Erasteel investit dans une nouvelle unité d'atomisation en Suède

15/09/2008 - 18:31 - Boursier.com

Erasteel investit dans une nouvelle unité d'atomisation en Suède, et disposera de la plus grande capacité mondiale d'atomisation au gaz de poudres métalliques

Erasteel, leader mondial des aciers rapides, filiale d'Eramet, investit dans une nouvelle unité d'atomisation en Suède, et disposera de la plus grande capacité mondiale d'atomisation au gaz de poudres métalliques. Avec 17 Millions d'Euros, Erasteel consacre un investissement important à la métallurgie des poudres, afin de construire une nouvelle unité d'atomisation au gaz à Söderfors en Suède. Des technologies avancées seront utilisées pour assurer un haut niveau de propreté des poudres et pour répondre aux besoins croissants de nombreuses industries. Cette nouvelle unité, nommée DurinT, sera mise en service lors du second semestre 2010. Grâce à cet investissement, Erasteel double sa capacité d'atomisation. Avec trois unités de production, DvalinT, FlexiplantT et DurinT, Erasteel disposera de la plus grande capacité mondiale d'atomisation au gaz de poudres métalliques, technologie à fort potentiel de développement.



(c) Boursier.com - Les informations rédigées par la rédaction de Boursier.com sont réalisés à partir des meilleures sources, même si la société Boursier.com ne peut en garantir l'exhaustivité ni la fiabilité. Ces contenus n'ont aucune valeur contractuelle et ne constituent en aucun cas une offre de vente ou une sollicitation d'achat de valeurs mobilières ou d'instruments financiers. La responsabilité de la société Boursier.com et/ou de ses dirigeants et salariés ne saurait être engagée en cas d'erreur, d'omission ou d'investissement inopportun.