Bull : choisi par Vedior Bis pour l'hébergement de ses serveurs

18/09/2008 - 17:24 - Boursier.com

Le Groupe Vedior France, acteur majeur dans le secteur des ressources humaines, a confié à Bull l'hébergement de ses serveurs Web et de son système...

Le Groupe Vedior France, acteur majeur dans le secteur des ressources humaines, a confié à Bull l'hébergement de ses serveurs Web et de son système d'information de production qui regroupe plus de 500 serveurs hétérogènes. Pour Vedior, l'enjeu était de fiabiliser et de sécuriser une infrastructure évolutive devant répondre à de fortes contraintes de continuité de service et de confidentialité et ce, dans un contexte global de rationalisation des coûts. Ce contrat est opérationnel depuis l'été 2008. Bull réalise l'hébergement du système d'information de production sur son site principal d'infogérance; la partie portail étant hébergée par Agarik filiale de Bull spécialisée en hébergement web critiques. Agarik opère et fournit la liaison spécifique qui relie les deux sites. Pour Jérôme Belley, Directeur de Bull Services Infogérés : "La confiance du Groupe Vedior France conforte nos investissements significatifs dans nos data centres pour offrir des surfaces hautement sécurisées, urbanisées et respectueuses de l'environnement. En associant ces surfaces à des outils et à des processus de services très industrialisés nous pouvons apporter à nos clients de réels bénéfices en termes de niveaux de service, de flexibilité et de sécurité, le tout à des coûts maîtrisés".



(c) Boursier.com - Les informations rédigées par la rédaction de Boursier.com sont réalisés à partir des meilleures sources, même si la société Boursier.com ne peut en garantir l'exhaustivité ni la fiabilité. Ces contenus n'ont aucune valeur contractuelle et ne constituent en aucun cas une offre de vente ou une sollicitation d'achat de valeurs mobilières ou d'instruments financiers. La responsabilité de la société Boursier.com et/ou de ses dirigeants et salariés ne saurait être engagée en cas d'erreur, d'omission ou d'investissement inopportun.