Atos Origin : repart sur les routes du recrutement...

23/09/2008 - 16:54 - Boursier.com

Après le succès de "Campus Tour" en 2007, Atos Origin est de nouveau sur les routes de France à bord de son camion aménagé pour la circonstance...

Après le succès de "Campus Tour" en 2007, Atos Origin est de nouveau sur les routes de France à bord de son camion aménagé pour la circonstance. Au programme des quatorze étapes est prévu des jeux-concours, brunchs, des rencontres avec des opérationnels et des recruteurs. A cette occasion, chaque étudiant pourra s'entretenir avec un manager du Groupe et échanger sur son avenir, ses perspectives professionnelles, proposer sa candidature ou demander un stage. Les managers d'Atos Origin orienteront tous les étudiants rencontrés quelle que soit leur année d'étude et leur présenteront les possibilités de carrière et d'évolution dans l'entreprise. Cette année, le Campus Tour fera étape le 29 septembre à l'ENSIMAG Grenoble, le 1er octobre à Politech', Centrale, l'ENIC et l'IG2I Lille, le 3 octobgre à l'UTC Compiègne, le 6 octobre à l'EISTI Cergy, le 7 octobre à l'ESIEA Ivry, les 9 et 10 octobre à l'INSA et l'EM Lyon, le 13 octobre à Polytech' Tours, le 14 octobre à Supélec Rennes, le 17 octobre à l'ENSEIRB Bordeaux, les 20, 21 et 22 octobre à 'ESC, l'INSA et l'ENSEEIHT Toulouse et enfin le 24 octobre à AUDENCIA Nantes. "Le succès du Campus Tour 2007 nous a conduits à renouveler l'expérience. Plus de 1.500 étudiants sont venus à la rencontre de nos recruteurs et opérationnels l'année der nière. Nous avons pu échanger avec eux et leur faire découvrir l'entreprise, nos métiers et nos offres de stage. De vrais moments de partage, aujourd'hui essentiels tant pour les étudiants et les écoles que pour un groupe comme Atos Origin" a expliqué Monique Chézalviel, DRH Atos Origin France.



(c) Boursier.com - Les informations rédigées par la rédaction de Boursier.com sont réalisés à partir des meilleures sources, même si la société Boursier.com ne peut en garantir l'exhaustivité ni la fiabilité. Ces contenus n'ont aucune valeur contractuelle et ne constituent en aucun cas une offre de vente ou une sollicitation d'achat de valeurs mobilières ou d'instruments financiers. La responsabilité de la société Boursier.com et/ou de ses dirigeants et salariés ne saurait être engagée en cas d'erreur, d'omission ou d'investissement inopportun.