Moyen-Orient : quid de la crise des marchés ?

23/09/2008 - 18:13 - Boursier.com

Quatre jours après que la Banque centrale des Emirats Arabes Unis ait assuré que le système bancaire local ne courait pas de risque d'exposition à la...

Quatre jours après que la Banque centrale des Emirats Arabes Unis eut assuré que le système bancaire local ne courait pas de risque d'exposition à la crise financière internationale, la Banque centrale des EAU vient d'annoncer avoir mis 13,6 Milliards de dollars à disposition des banques locales afin de faire face à la crise financière mondiale. Elle se déclare par ailleurs prête à augmenter ce montant si nécessaire... A suivre.



(c) Boursier.com - Les informations rédigées par la rédaction de Boursier.com sont réalisés à partir des meilleures sources, même si la société Boursier.com ne peut en garantir l'exhaustivité ni la fiabilité. Ces contenus n'ont aucune valeur contractuelle et ne constituent en aucun cas une offre de vente ou une sollicitation d'achat de valeurs mobilières ou d'instruments financiers. La responsabilité de la société Boursier.com et/ou de ses dirigeants et salariés ne saurait être engagée en cas d'erreur, d'omission ou d'investissement inopportun.