Europe Finance et Industrie : procès perdu contre Batla Minerals

24/09/2008 - 12:05 - Boursier.com

Europe Finance et Industrie a perdu, en appel, le procès intenté à Batla Minerals, société qu'EFI avait présentée aux investisseurs en janvier 2007 en...

Europe Finance et Industrie a perdu, en appel, le procès intenté à Batla Minerals, société qu'EFI avait présentée aux investisseurs en janvier 2007 en vue d'une introduction sur le Marché Libre. EFI reprochait à la société minière de ne pas lui avoir versé une commission sur la somme levée en Bourse lors de l'opération (20 ME). La société spécialisée dans les introductions en Bourse réclamait une somme proche de 500 KE à Batla Minerals. La décision du Tribunal de Commerce d'Aix-en-Provence est un appel éxécutif, mais EFI est susceptible de porter l'affaire en cassation.



(c) Boursier.com - Les informations rédigées par la rédaction de Boursier.com sont réalisés à partir des meilleures sources, même si la société Boursier.com ne peut en garantir l'exhaustivité ni la fiabilité. Ces contenus n'ont aucune valeur contractuelle et ne constituent en aucun cas une offre de vente ou une sollicitation d'achat de valeurs mobilières ou d'instruments financiers. La responsabilité de la société Boursier.com et/ou de ses dirigeants et salariés ne saurait être engagée en cas d'erreur, d'omission ou d'investissement inopportun.