Danone : la presse chinoise spécule toujours sur Wahaha

25/09/2008 - 08:14 - Boursier.com

Il est de plus en plus difficile d'y voir clair dans le dossier Danone / Wahaha en Chine, qui a déjà donné lieu à 25 procédures judiciaires, achevées...

Il est de plus en plus difficile d'y voir clair dans le dossier Danone / Wahaha en Chine, qui a déjà donné lieu à 25 procédures judiciaires, achevées ou pendantes. Cette nuit, le groupe chinois a confirmé qu'une cour arbitrale basée à Stockholm examinera le litige entre les deux entreprises en janvier prochain, en rappelant que son adversaire français "a subi 12 défaites" dans ses procès contre lui. La presse locale continue de son côté à spéculer. Le 'China Securities Journal' a même annoncé que Danone avait accepté de céder à Coca-Cola sa part dans Wahaha. Les deux géants ont démenti l'information à l'Agence Bloomberg.



(c) Boursier.com - Les informations rédigées par la rédaction de Boursier.com sont réalisés à partir des meilleures sources, même si la société Boursier.com ne peut en garantir l'exhaustivité ni la fiabilité. Ces contenus n'ont aucune valeur contractuelle et ne constituent en aucun cas une offre de vente ou une sollicitation d'achat de valeurs mobilières ou d'instruments financiers. La responsabilité de la société Boursier.com et/ou de ses dirigeants et salariés ne saurait être engagée en cas d'erreur, d'omission ou d'investissement inopportun.