Lionax : a participé à l'élaboration de la navette spatiale chinoise

25/09/2008 - 13:23 - Boursier.com

Dans un communiqué, la première société chinoise Lionax coté sur Euronext déclare figurer dans la "Hero List" des sociétés qui ont contribué et fourni...

Dans un communiqué, la première société chinoise Lionax coté sur Euronext déclare figurer dans la "Hero List" des sociétés qui ont contribué et fourni une technologie unique à la navette spatiale chinoise Shenzhou-VII, dont le décollage est prévu aujourd'hui. La société Lionax a récemment équipé le module de décollage de la navette avec sa technologie TPMS. Ce dernier est installé sur le véhicule spécial dédié au transport des engins spatiaux et des fusées. Il permet le contrôle de la pression des pneus en temps réel et empêche efficacement une explosion soudaine des pneus. James Yang, CEO de Lionax, déclare: "Nous sommes très fiers que Lionax ait été sélectionné pour figurer dans cette liste, qui comprend quinze sociétés chinoises ayant contribuées à fournir une technologie unique pour assurer la réussite du lancement de Shenzhou-VII, et ce d'autant plus que Lionax figure parmi les cinq premières compagnies de cette même liste".



(c) Boursier.com - Les informations rédigées par la rédaction de Boursier.com sont réalisés à partir des meilleures sources, même si la société Boursier.com ne peut en garantir l'exhaustivité ni la fiabilité. Ces contenus n'ont aucune valeur contractuelle et ne constituent en aucun cas une offre de vente ou une sollicitation d'achat de valeurs mobilières ou d'instruments financiers. La responsabilité de la société Boursier.com et/ou de ses dirigeants et salariés ne saurait être engagée en cas d'erreur, d'omission ou d'investissement inopportun.