Alcatel-Lucent : assurera la téléphonie du Club Med pour 7 ans

25/09/2008 - 14:27 - Boursier.com

Alcatel-Lucent a signé avec le Club Med un accord de 7 ans pour installer et gérer, avec ses partenaires commerciaux mondiaux, la solution de...

Alcatel-Lucent a signé avec le Club Med un accord de 7 ans pour installer et gérer, avec ses partenaires commerciaux mondiaux, la solution de téléphonie pour le domaine hôtelier. Dans la première phase du projet, 30.000 lignes sur 87 sites - agences commerciales, hôtels et le siège de Club Med à Paris - seront dotées de solutions de téléphonie Omni PCX Enterprise d'Alcatel-Lucent. D'autre part, Alcatel-Lucent et Club Med déploient également la technologie DSL en Asie afin d'offrir aux vacanciers des services à valeur ajoutée, tels que le WiFi dans les chambres. Club Med s'intéresse aussi à des solutions telles que les logiciels de téléphonie à partir de la télévision qui transforment cette dernière en véritable terminal multimédia grâce sur la base de la technologie DSLAM. "Grâce à la solution de services gérés d'Alcatel-Lucent, le Club Med bénéficiera d'un contrôle et d'une visibilité sans précédent sur l'intégralité de sa solution de téléphonie, avec un reporting et une gestion centralisée, permettant ainsi à l'entreprise de rationaliser ses processus et réduire ses coûts", explique l'équipementier.



(c) Boursier.com - Les informations rédigées par la rédaction de Boursier.com sont réalisés à partir des meilleures sources, même si la société Boursier.com ne peut en garantir l'exhaustivité ni la fiabilité. Ces contenus n'ont aucune valeur contractuelle et ne constituent en aucun cas une offre de vente ou une sollicitation d'achat de valeurs mobilières ou d'instruments financiers. La responsabilité de la société Boursier.com et/ou de ses dirigeants et salariés ne saurait être engagée en cas d'erreur, d'omission ou d'investissement inopportun.