Solving : très net retour à la rentabilité

26/09/2008 - 07:32 - Boursier.com

Le chiffre d'affaires du 1er semestre de Solving International s'est élevé à 31,12 Millions d'Euros, en progression de 8,4% par rapport à la même...

Le chiffre d'affaires du 1er semestre de Solving International s'est élevé à 31,12 Millions d'Euros, en progression de 8,4% par rapport à la même période de l'année précédente, incluant 1 million d'euros lié à l'intégration d'IMCG dans le périmètre de consolidation. Comparé au second semestre 2007, la progression est de + 22,8%. Le résultat opérationnel est multiplié par 4 à 3,17 ME. Le résultat net part du groupe est positif à 912 KE, contre -1,48 ME au 30 juin 2007. Le résultat net laisse apparaître une évolution plus rapide que le résultat opérationnel, du fait d'une charge d'impôt amoindrie, liée au retour à la normale de filiales déficitaires qui déséquilibraient le rapport impôt / résultat.



(c) Boursier.com - Les informations rédigées par la rédaction de Boursier.com sont réalisés à partir des meilleures sources, même si la société Boursier.com ne peut en garantir l'exhaustivité ni la fiabilité. Ces contenus n'ont aucune valeur contractuelle et ne constituent en aucun cas une offre de vente ou une sollicitation d'achat de valeurs mobilières ou d'instruments financiers. La responsabilité de la société Boursier.com et/ou de ses dirigeants et salariés ne saurait être engagée en cas d'erreur, d'omission ou d'investissement inopportun.