Valeurs Financières : machine arrière !

26/09/2008 - 09:07 - Boursier.com

Après s'être relativement bien comportées depuis une semaine, les valeurs financières repartent dans le rouge ce matin, après l'annonce de la faillite...

Après s'être relativement bien comportées depuis une semaine, les valeurs financières repartent dans le rouge ce matin, après l'annonce de la faillite de Washington Mutual, la plus grosse de l'histoire bancaire américaine. Les apparences sont sauves puisque l'établissement est repris par JP Morgan, mais cela démontre une fois encore l'état de la finance américaine. A Paris ce matin, Crédit Agricole, Scor et Dexia perdent autour de 3%, tandis que AXA, Natixis, la foncière Gecina ou le promoteur Orco s'enfoncent de plus de 2%.



(c) Boursier.com - Les informations rédigées par la rédaction de Boursier.com sont réalisés à partir des meilleures sources, même si la société Boursier.com ne peut en garantir l'exhaustivité ni la fiabilité. Ces contenus n'ont aucune valeur contractuelle et ne constituent en aucun cas une offre de vente ou une sollicitation d'achat de valeurs mobilières ou d'instruments financiers. La responsabilité de la société Boursier.com et/ou de ses dirigeants et salariés ne saurait être engagée en cas d'erreur, d'omission ou d'investissement inopportun.