Safran : inaugure plusieurs sites aux Etats-Unis

26/09/2008 - 15:19 - Boursier.com

Safran, comme tous les partenaires d'EPI, consortium européen en charge des moteurs de l'A400M, apporte les précisions suivantes :- Les huit...

Jean-Paul Herteman, président du directoire de Safran, a inauguré successivement trois nouveaux sites aux Etat-Unis : Sagem Avionics à Grand Prairie (Texas), Turbomeca Manufacturing à Monroe (Caroline du Nord) et Messier-Bugatti USA à Walton (Kentucky). "Safran emploie 7 500 personnes en Amérique du Nord dont 3.500 aux Etats-Unis. L'objectif de Safran est de continuer à étendre son réseau industriel dans le pays et de participer au développement des industries aéronautiques et de sécurité en tant que société américaine, pour mieux servir et aider ses clients américains tant civils que militaires, mais aussi, bien évidemment, réduire ses coûts et son exposition au dollar", a indiqué Jean-Paul Herteman.



(c) Boursier.com - Les informations rédigées par la rédaction de Boursier.com sont réalisés à partir des meilleures sources, même si la société Boursier.com ne peut en garantir l'exhaustivité ni la fiabilité. Ces contenus n'ont aucune valeur contractuelle et ne constituent en aucun cas une offre de vente ou une sollicitation d'achat de valeurs mobilières ou d'instruments financiers. La responsabilité de la société Boursier.com et/ou de ses dirigeants et salariés ne saurait être engagée en cas d'erreur, d'omission ou d'investissement inopportun.