Coil : une coentreprise avec le néo-zélandais Aluart

30/09/2008 - 07:35 - Boursier.com

United Anodisers, une division de Coil et AAL Aluart Limited annoncent aujourd'hui la conclusion d'un accord portant sur la création d'une joint...

United Anodisers, une division de Coil et AAL Aluart Limited annoncent aujourd'hui la conclusion d'un accord portant sur la création d'une joint venture en Europe afin de fabriquer et développer le marché de l'Aluart, des solutions innovantes de traitement décoratif pour l'aluminium anodisé. AAL Aluart, société privée néo-zélandaise, a développé une gamme exclusive de finitions anodiques multicolores et texturées pour l'aluminium anodisé. "Le processus développé par Aluart peut être adapté pour créer des finitions personnalisées aux exigences précises d'un client, même sur des petites quantités de production. Les principaux marchés finaux sont l'architecture externe et interne, la décoration, et toutes autres applications graphiques", expliquent les partenaires. Les premières productions seront réalisées sur les lignes de Coil au Royaume-Uni, pour être étendues dans un deuxième temps aux usines en Belgique ou en Allemagne.



(c) Boursier.com - Les informations rédigées par la rédaction de Boursier.com sont réalisés à partir des meilleures sources, même si la société Boursier.com ne peut en garantir l'exhaustivité ni la fiabilité. Ces contenus n'ont aucune valeur contractuelle et ne constituent en aucun cas une offre de vente ou une sollicitation d'achat de valeurs mobilières ou d'instruments financiers. La responsabilité de la société Boursier.com et/ou de ses dirigeants et salariés ne saurait être engagée en cas d'erreur, d'omission ou d'investissement inopportun.