Risc Group : nouvelle stratégie de marques

30/09/2008 - 18:38 - Boursier.com

Risc Group, le leader européen des services informatiques externalisés dévoile aujourd'hui une nouvelle stratégie de marques...

Risc Group, le leader européen des services informatiques externalisés dévoile aujourd'hui une nouvelle stratégie de marques. Cette nouvelle stratégie se concrétise par la déclinaison d'une nouvelle identité visuelle ainsi que par la transformation du site web de la société en véritable portail d'informations, intégrant les sites et solutions du groupe. La nouvelle identité vise à mieux refléter la nouvelle organisation de Risc Group autour de ses deux pôles clés : d'une part le pôle TPE/PME et d'autre part le pôle PME/Grands comptes. Risc Group a mené une réflexion pour adopter une nouvelle signature, une nouvelle identité visuelle et de nouvelles dénominations pour ses entités, afin de mieux capitaliser sur la marque Risc Group. La signature "You're sure of IT" reflète la dimension internationale prise par la société à travers son développement européen. La nouvelle dénomination de Risc Group s'appuie sur une marque unique déclinable autour de deux pôles distincts : Risc Group InBox pour adresser les TPE/PME et Risc Group IT Solutions pour adresser les Moyennes & Grandes Entreprises. Cette dénomination va faciliter l'intégration de nouvelles entités au fur et à mesure de l'expansion de la société et renforce durablement le positionnement de leader de Risc Group. En effet, Risc Group a procédé à l'acquisition de huit sociétés au cours des deux dernières années, ce qui rendait nécessaire une uniformisation de l'organisation. "Notre politique d'acquisitions nous a permis de prendre une nouvelle dimension en France et à l'international en capitalisant sur l'expertise de nos équipes opérationnelles. La nouvelle organisation que nous dévoilons aujourd'hui vise à harmon! iser la cohérence de nos marques avec nos réseaux de distribution", déclare Loïc Pequignot, Président de Risc Group.



(c) Boursier.com - Les informations rédigées par la rédaction de Boursier.com sont réalisés à partir des meilleures sources, même si la société Boursier.com ne peut en garantir l'exhaustivité ni la fiabilité. Ces contenus n'ont aucune valeur contractuelle et ne constituent en aucun cas une offre de vente ou une sollicitation d'achat de valeurs mobilières ou d'instruments financiers. La responsabilité de la société Boursier.com et/ou de ses dirigeants et salariés ne saurait être engagée en cas d'erreur, d'omission ou d'investissement inopportun.