Infogrames : exit Mathias Hautefort

01/10/2008 - 08:45 - Boursier.com

Le remplacement des acteurs issus de "l'après Bonnell" aux commandes d'Infogrames se poursuit, avec le départ de Mathias Hautefort, directeur général...

Le remplacement des acteurs issus de "l'après Bonnell" aux commandes d'Infogrames se poursuit, avec le départ de Mathias Hautefort, directeur général adjoint en charge de la distribution mondiale, qui quittera la société "dans les semaines à venir". Le directeur général David Gardner a déclaré "Je voudrais remercier Mathias pour son importante contribution au développement de la société. Il a rendu possible le refinancement de l'activité à la fin de l'année dernière et il a été un membre actif de l'équipe de direction qui a contribué à façonner les nouvelles orientations stratégiques de la société". Comme annoncé le 9 septembre 2008, les activités de distribution en Europe et en Asie seront regroupées au sein d'une nouvelle entité, dans laquelle Namco Bandai détiendra 34%. Dans le cadre de cette évolution, un directeur général sera recruté, ne faisant partie ni d'Atari ni de Namco Bandai, afin de garantir aux deux propriétaires l'indépendance de l'équipe de direction, qui sera dès lors concentrée sur la mise en oeuvre de la stratégie future. Patrick Staar a accepté de rejoindre la nouvelle entité de distribution en tant que Président du conseil. Patrick Staar est également Président de B2Boost, un prestataire de services de l'industrie du jeu spécialisé dans le "Business Transaction Management" (BTM), reliant les détaillants aux éditeurs de jeux vidéo.



(c) Boursier.com - Les informations rédigées par la rédaction de Boursier.com sont réalisés à partir des meilleures sources, même si la société Boursier.com ne peut en garantir l'exhaustivité ni la fiabilité. Ces contenus n'ont aucune valeur contractuelle et ne constituent en aucun cas une offre de vente ou une sollicitation d'achat de valeurs mobilières ou d'instruments financiers. La responsabilité de la société Boursier.com et/ou de ses dirigeants et salariés ne saurait être engagée en cas d'erreur, d'omission ou d'investissement inopportun.