Air Liquide : 75 ME d'investissements en Asie

02/10/2008 - 08:40 - Boursier.com

Air Liquide investit 45 Millions d'Euros en Inde dans une nouvelle Unité de Séparation des gaz de l'air (ASU) d'une capacité de 850 tonnes par jour...

Air Liquide investit 45 Millions d'Euros en Inde dans une nouvelle Unité de Séparation des gaz de l'air (ASU) d'une capacité de 850 tonnes par jour d'oxygène. L'unité produira également de l'oxygène, azote et argon liquides pour répondre aux besoins d'IndianOil et du secteur Industriel Marchand du Nord de l'Inde. Cette ASU sera construite par les équipes d'Ingénierie d'Air Liquide en Inde et sera mise en service d'ici juillet 2009. En Malaisie, Air Liquide va investir 30 ME dans une nouvelle ASU pour Malaysian Refining Company Sdn. Bhd. (MRC), une co-entreprise détenue par Petronas et ConocoPhillips. MRC a choisi Air Liquide pour son approvisionnement en oxygène à partir d'octobre 2009. L'ASU d'Air Liquide produira également de l'oxygène, azote et argon liquides pour répondre aux besoins marchands de la Malaisie et accompagner les projets de croissance d'Air Liquide en Malaisie.



(c) Boursier.com - Les informations rédigées par la rédaction de Boursier.com sont réalisés à partir des meilleures sources, même si la société Boursier.com ne peut en garantir l'exhaustivité ni la fiabilité. Ces contenus n'ont aucune valeur contractuelle et ne constituent en aucun cas une offre de vente ou une sollicitation d'achat de valeurs mobilières ou d'instruments financiers. La responsabilité de la société Boursier.com et/ou de ses dirigeants et salariés ne saurait être engagée en cas d'erreur, d'omission ou d'investissement inopportun.