Nestlé : incompréhension après une décision sur le lait infantile à Taiwan

02/10/2008 - 09:38 - Boursier.com

Nestlé semble embarqué malgré lui dans la crise du lait infantile en Chine, après que les autorités sanitaires de Taiwan lui eurent demandé de...

Nestlé semble embarqué malgré lui dans la crise du lait infantile en Chine, après que les autorités sanitaires de Taiwan lui eurent demandé de suspendre la distribution de deux types de laits fabriqués en Chine et vendus à Taiwan. Dans la mesure où cette autorité a confirmé que les produits du groupe sont sûrs, il a du mal à comprendre cette décision. Le groupe prévoit de réintroduire ces produits dès le feu vert du pays, en réaffirmant que toute sa production est absolument sûre.



(c) Boursier.com - Les informations rédigées par la rédaction de Boursier.com sont réalisés à partir des meilleures sources, même si la société Boursier.com ne peut en garantir l'exhaustivité ni la fiabilité. Ces contenus n'ont aucune valeur contractuelle et ne constituent en aucun cas une offre de vente ou une sollicitation d'achat de valeurs mobilières ou d'instruments financiers. La responsabilité de la société Boursier.com et/ou de ses dirigeants et salariés ne saurait être engagée en cas d'erreur, d'omission ou d'investissement inopportun.