Ginger : protocole d'accord signé pour une co-entreprise avec un groupe chinois

06/10/2008 - 18:36 - Boursier.com

Le groupe Ginger et le groupe China Super Power Saving (CSPS) ont signé un accord en vue de la création d'une co-entreprise détenue à parité...

Le groupe Ginger et le groupe China Super Power Saving (CSPS) ont signé un accord en vue de la création d'une co-entreprise détenue à parité. A travers cette structure, le Groupe pourra apporter à ses clients des solutions innovantes en matière d'économies d'énergie. L'accord envisagé permettra au groupe d'ingénierie français de capitaliser sur son savoir-faire en termes d'environnement, d'infrastructures et d'ingénierie de conception.



(c) Boursier.com - Les informations rédigées par la rédaction de Boursier.com sont réalisés à partir des meilleures sources, même si la société Boursier.com ne peut en garantir l'exhaustivité ni la fiabilité. Ces contenus n'ont aucune valeur contractuelle et ne constituent en aucun cas une offre de vente ou une sollicitation d'achat de valeurs mobilières ou d'instruments financiers. La responsabilité de la société Boursier.com et/ou de ses dirigeants et salariés ne saurait être engagée en cas d'erreur, d'omission ou d'investissement inopportun.