Ideom : solde les comptes avec Domateam

07/10/2008 - 07:29 - Boursier.com

Le groupe Ideom a été contraint de solder définitivement les comptes avec l'ancienne filiale Domateam, cédée lors de l'exercice précédent...

Le groupe Ideom a été contraint de solder définitivement les comptes avec l'ancienne filiale Domateam, cédée lors de l'exercice précédent. "En effet, dans un contexte économique général très maussade, il apparaît aujourd'hui que cette société ne pourra honorer le remboursement du compte courant Ideom. Dans ces conditions, et afin d'apurer définitivement la situation, le Groupe est conduit à envisager de clôturer l'intégralité de ses engagements, ce qui représente un montant de près de 6,5 ME", annonce Ideom. De plus, le groupe Ideom communiquera au marché, dès sa nomination, le nom du successeur de notre regretté Directeur Général, membre du Directoire, décédé fin août 2008.



(c) Boursier.com - Les informations rédigées par la rédaction de Boursier.com sont réalisés à partir des meilleures sources, même si la société Boursier.com ne peut en garantir l'exhaustivité ni la fiabilité. Ces contenus n'ont aucune valeur contractuelle et ne constituent en aucun cas une offre de vente ou une sollicitation d'achat de valeurs mobilières ou d'instruments financiers. La responsabilité de la société Boursier.com et/ou de ses dirigeants et salariés ne saurait être engagée en cas d'erreur, d'omission ou d'investissement inopportun.