AXA : pourrait regarder les actifs d'AIG en Asie et aux Etats-Unis (de Castries, 'Le Monde')

07/10/2008 - 11:33 - Boursier.com

Le président d'AXA, Henri de Castries, a précisé dans un entretien au quotidien 'Le Monde' en date du 7 octobre, qu'il pourrait s'intéresser à des...

Le président d'AXA, Henri de Castries, a précisé dans un entretien au quotidien 'Le Monde' en date du 7 octobre, qu'il pourrait s'intéresser à des actifs d'AIG aux Etats-Unis et en Asie. Le leader américain de l'assurance a dû être sauvé en catastrophe il y a quelques semaines, provoquant un durcissement de la crise financière.



(c) Boursier.com - Les informations rédigées par la rédaction de Boursier.com sont réalisés à partir des meilleures sources, même si la société Boursier.com ne peut en garantir l'exhaustivité ni la fiabilité. Ces contenus n'ont aucune valeur contractuelle et ne constituent en aucun cas une offre de vente ou une sollicitation d'achat de valeurs mobilières ou d'instruments financiers. La responsabilité de la société Boursier.com et/ou de ses dirigeants et salariés ne saurait être engagée en cas d'erreur, d'omission ou d'investissement inopportun.