Michelin : ne participe pas à l'appel d'offre du championnat MotoGP

07/10/2008 - 11:43 - Boursier.com

Le groupe Michelin a décidé de ne pas participer à l'appel d'offre des instances dirigeantes du championnat MotoGP en raison du choix de ces derniers...

Le groupe Michelin a décidé de ne pas participer à l'appel d'offre des instances dirigeantes du championnat MotoGP en raison du choix de ces derniers de ne faire appel qu'à un seul fournisseur de pneumatiques pour les prochaines saisons. Ce choix exclut, selon Michelin, la concurrence génératrice de progrès. Le groupe de pneumatiques français ajoute que les moyens de recherche affectés au MotoGP seront redéployés au service de l'innovation qui est au coeur de la stratégie de Michelin pour servir ses clients.



(c) Boursier.com - Les informations rédigées par la rédaction de Boursier.com sont réalisés à partir des meilleures sources, même si la société Boursier.com ne peut en garantir l'exhaustivité ni la fiabilité. Ces contenus n'ont aucune valeur contractuelle et ne constituent en aucun cas une offre de vente ou une sollicitation d'achat de valeurs mobilières ou d'instruments financiers. La responsabilité de la société Boursier.com et/ou de ses dirigeants et salariés ne saurait être engagée en cas d'erreur, d'omission ou d'investissement inopportun.