EADS : Aeroflot pourrait se serrer la ceinture

08/10/2008 - 12:09 - Boursier.com

Aeroflot pourrait renoncer à ses commandes de nouveaux A320 et A330, selon l'agence d'Etat RIA, qui cite le patron du transporteur Valery Okulov...

Aeroflot pourrait renoncer à ses commandes de nouveaux A320 et A330, selon l'agence d'Etat RIA, qui cite le patron du transporteur Valery Okulov. Celui-ci a précisé disposer de suffisamment de ressources pour acquérir des appareils pour le moment, mais qu'il pourrait prendre des mesures de moyen terme si la crise se prolonge. Selon les données disponibles auprès d'Airbus, la compagnie n'aurait cependant pas d'A330 en commande, et n'attendrait plus que 10 A321 et 22 A350 XWB à plus long terme.



(c) Boursier.com - Les informations rédigées par la rédaction de Boursier.com sont réalisés à partir des meilleures sources, même si la société Boursier.com ne peut en garantir l'exhaustivité ni la fiabilité. Ces contenus n'ont aucune valeur contractuelle et ne constituent en aucun cas une offre de vente ou une sollicitation d'achat de valeurs mobilières ou d'instruments financiers. La responsabilité de la société Boursier.com et/ou de ses dirigeants et salariés ne saurait être engagée en cas d'erreur, d'omission ou d'investissement inopportun.