Société Générale : Daniel Bouton achète et vend

09/10/2008 - 12:38 - Boursier.com

Daniel Bouton, Président de la Société Générale, a déclaré à l'AMF avoir acquis des actions de sa banque le 2 octobre, sur un prix unitaire de 57,17...

Daniel Bouton, Président de la Société Générale, a déclaré à l'AMF avoir acquis des actions de sa banque le 2 octobre, sur un prix unitaire de 57,17 euros, pour un montant totalisant 1.715.100 euros. Selon deux autres déclarations, le dirigeant de la Société Générale a aussi cédé le même jour des actions sur un prix unitaire nettement plus élevé de 66,03 euros, profitant apparemment de la séance très volatile qui faisait suite au vote du plan Paulson amendé par le Sénat. Les cessions ont été opérées pour 1.980.900 euros et 330.150 euros.



(c) Boursier.com - Les informations rédigées par la rédaction de Boursier.com sont réalisés à partir des meilleures sources, même si la société Boursier.com ne peut en garantir l'exhaustivité ni la fiabilité. Ces contenus n'ont aucune valeur contractuelle et ne constituent en aucun cas une offre de vente ou une sollicitation d'achat de valeurs mobilières ou d'instruments financiers. La responsabilité de la société Boursier.com et/ou de ses dirigeants et salariés ne saurait être engagée en cas d'erreur, d'omission ou d'investissement inopportun.