César : le groupe cherche toujours des partenaires

13/10/2008 - 07:04 - Boursier.com

César indique ce matin dans un avis diffusé dans la presse qu'un moratoire a été décidé entre la société et ses banques pour geler sa situation...

César indique ce matin dans un avis diffusé dans la presse qu'un moratoire a été décidé entre la société et ses banques pour geler sa situation d'endettement pour tenter de trouver un moyen d'assurer sa pérennité. Le moratoire a été prolongé jusqu'au 31 octobre, alors qu'aucune offre n'a été soumise à l'entreprise. César explore également la possibilité de céder certains de ses actifs ou filiales, des discussions ayant d'ores et déjà été ouvertes avec des "partenaires industriels". "Cette solution alternative requiert l'existence d'un business modèle pérenne et rentable sur le périmètre réduit résultant d'une cession éventuelle, actuellement en cours de validation", ajoute la direction, qui précise que les démarches sont rendues plus difficiles par le contexte actuel. César a demandé le maintien de la suspension de son cours de bourse jusqu'à l'issue de ces discussions, en espérant communiquer vers la fin du mois.



(c) Boursier.com - Les informations rédigées par la rédaction de Boursier.com sont réalisés à partir des meilleures sources, même si la société Boursier.com ne peut en garantir l'exhaustivité ni la fiabilité. Ces contenus n'ont aucune valeur contractuelle et ne constituent en aucun cas une offre de vente ou une sollicitation d'achat de valeurs mobilières ou d'instruments financiers. La responsabilité de la société Boursier.com et/ou de ses dirigeants et salariés ne saurait être engagée en cas d'erreur, d'omission ou d'investissement inopportun.