Banque : Santander confirme discuter avec Sovereign

13/10/2008 - 09:15 - Boursier.com

Pour couper court aux rumeurs de presse, la banque espagnole Santander confirme discuter avec Sovereign Bank en vue d'un rachat, sans pour autant être...

Pour couper court aux rumeurs de presse, la banque espagnole Santander confirme discuter avec Sovereign Bank en vue d'un rachat, sans pour autant être parvenue à un accord à ce stade. Le 'Wall Street Journal' avait éventé l'information hier. Pour le quotidien, les modalités de la transaction ne sont pas encore claires, mais elle devrait se dérouler à un niveau proche du cours de Bourse de Sovereign, soit 3,81$ vendredi soir, ce qui valoriserait la banque 2,53 Mds$. Sovereign Bancorp, basée à Philadelphie, possède 750 succursales et emploie environ 12.000 personnes aux Etats-Unis.



(c) Boursier.com - Les informations rédigées par la rédaction de Boursier.com sont réalisés à partir des meilleures sources, même si la société Boursier.com ne peut en garantir l'exhaustivité ni la fiabilité. Ces contenus n'ont aucune valeur contractuelle et ne constituent en aucun cas une offre de vente ou une sollicitation d'achat de valeurs mobilières ou d'instruments financiers. La responsabilité de la société Boursier.com et/ou de ses dirigeants et salariés ne saurait être engagée en cas d'erreur, d'omission ou d'investissement inopportun.