Arkoon Network Security : annonce le lancement d'une nouvelle gamme de boîtiers UTM

13/10/2008 - 19:09 - Boursier.com

Arkoon Network Security annonce le lancement d'une nouvelle gamme de boîtiers UTM qui s'appuie sur des processeurs réseaux multicoeurs Cavium OCTEON...

Arkoon Network Security annonce le lancement d'une nouvelle gamme de boîtiers UTM qui s'appuie sur des processeurs réseaux multicoeurs Cavium OCTEON. Ces solutions dénommées FAST360 NPA (pour Network Processor Appliances) intègrent l'ensemble des services de sécurité réseau de la gamme précédente FAST360 sur une plate-forme matérielle. FAST360 NPA bouleverse le niveau de performance des architectures traditionnelles. Construite autour d'un processeur spécialisé réseau de dernière génération, la nouvelle gamme couvre des modèles de capacité variée : le modèle Small-90R répond aux besoins des sites d'entreprises de 5 à 10 utilisateurs et assure un filtrage à un débit de 90 Megabits par seconde quand le modèle Large-3200 atteint plus de trois Gigabits par seconde et s'adapte parfaitement aux besoins des clients qui recherchent de la protection haute performance pour des réseaux de plusieurs milliers d'utilisateurs. Outre les fonctionnalités de firewall traditionnelles, les appliances FAST360 NPA proposent des services de sécurité qui embarquent la technologie "coeur" d'ARKOON, le moteur de filtrage applicative FAST (Fast Applicative Shield Technology) : prévention et détection d'intrusions, filtrage de contenu, filtrage d'url et filtrage web, VPN IPSec, services réseaux et QoS (Qualité de service).



(c) Boursier.com - Les informations rédigées par la rédaction de Boursier.com sont réalisés à partir des meilleures sources, même si la société Boursier.com ne peut en garantir l'exhaustivité ni la fiabilité. Ces contenus n'ont aucune valeur contractuelle et ne constituent en aucun cas une offre de vente ou une sollicitation d'achat de valeurs mobilières ou d'instruments financiers. La responsabilité de la société Boursier.com et/ou de ses dirigeants et salariés ne saurait être engagée en cas d'erreur, d'omission ou d'investissement inopportun.