Atos Origin : choisi par la CCIP pour la Gestion de la Relation Client

14/10/2008 - 10:33 - Boursier.com

Atos Origin accompagne la Chambre de Commerce et d'Industrie de Paris dans la refonte de sa Gestion de la Relation Client avec la solution Selligent

La Chambre de Commerce et d'Industrie de Paris (CCIP) a choisi Atos Origin, pour la mise en oeuvre de son projet de refonte du système de la Gestion de la Relation Client (GRC). Ce projet stratégique accompagnera la démarche de la CCIP vers une "meilleure" prise en charge des besoins des entreprises et des créateurs de son territoire. La CCIP souhaite ainsi améliorer les services offerts aux 380.000 entreprises de Paris, des Hauts-de-Seine, de la Seine-Saint-Denis et du Val-de-Marne. La Chambre de Commerce et d'Industrie de Paris explique qu'elle a entrepris un projet de transformation de son organisation pour placer davantage encore le client au coeur de ses processus. "Cette nouvelle approche a pour objectifs de mieux servir ses entreprises clientes, de leur proposer une offre plus lisible et d'assurer un suivi régulier des actions engagées. Pour disposer de moyens efficaces, la CCIP confie à Atos Origin la mise en place d'une solution de gestion de la relation client (GRC) basée sur la solution CRM de Selligent". La mission d'Atos Origin comprend l'étude des processus métiers de la CCIP afin d'exploiter les opportunités de simplification, d'homogénéisation et de transversalité tout en améliorant le partage de la connaissance de ses clients grâce à la mise en oeuvre de pratiques et d'outils communs. Les 650 utilisateurs utiliseront le progiciel de Selligent X@ V7.5. La Chambre indique que : "la simplicité d'utilisation de ce progiciel, ainsi que la capacité de l'éditeur à proposer une solution capable de couvrir les nombreuses fonctionnalités exigées ont retenu l'attention de la CCIP".



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