Caisse d'Epargne : lourde perte de trading confirmée

17/10/2008 - 11:35 - Boursier.com

Le groupe Caisse d'Epargne confirme une lourde perte de trading accusée la semaine dernière en pleine débâcle boursière...

Le groupe Caisse d'Epargne confirme une lourde perte de trading accusée la semaine dernière en pleine débâcle boursière. Le montant de cette perte est de 600 ME. L'établissement parle ainsi d'un "important incident de marché" mais tient à préciser que ses fonds propres de plus de 20 Milliards d'euros et son importante liquidité lui permettent de préserver sa solidité financière. Des mesures nécessaires ont été immédiatement prises pour solder cette position et des sanctions ont été prononcées en interne a encore précisé le groupe Caisse d'Epargne.



(c) Boursier.com - Les informations rédigées par la rédaction de Boursier.com sont réalisés à partir des meilleures sources, même si la société Boursier.com ne peut en garantir l'exhaustivité ni la fiabilité. Ces contenus n'ont aucune valeur contractuelle et ne constituent en aucun cas une offre de vente ou une sollicitation d'achat de valeurs mobilières ou d'instruments financiers. La responsabilité de la société Boursier.com et/ou de ses dirigeants et salariés ne saurait être engagée en cas d'erreur, d'omission ou d'investissement inopportun.