Semiconducteurs : Texas Instruments déçoit

21/10/2008 - 08:02 - Boursier.com

Texas Instruments, l'un des principaux groupes nord-américains de semiconducteurs et un rival proche du modèle de STMicroelectronics, après avoir fait...

Texas Instruments, l'un des principaux groupes nord-américains de semiconducteurs et un rival proche du modèle de STMicroelectronics, après avoir fait état de perspectives inférieures aux attentes de la place hier soir. Le groupe de Dallas prévoit que ses ventes reculeront de 20% sur le trimestre en cours, du fait de l'attentisme des consommateurs à mesure que la crise se durcit. TI table sur 30 à 36 cents de profits sur 2,83 à 3,07 Mds$ de ventes sur le trimestre en cours, alors que le consensus était positionné à 44 cents pour 3,36 Mds$.



(c) Boursier.com - Les informations rédigées par la rédaction de Boursier.com sont réalisés à partir des meilleures sources, même si la société Boursier.com ne peut en garantir l'exhaustivité ni la fiabilité. Ces contenus n'ont aucune valeur contractuelle et ne constituent en aucun cas une offre de vente ou une sollicitation d'achat de valeurs mobilières ou d'instruments financiers. La responsabilité de la société Boursier.com et/ou de ses dirigeants et salariés ne saurait être engagée en cas d'erreur, d'omission ou d'investissement inopportun.