Sperian : un gros contrat américain remis en cause, le groupe fait le point

23/10/2008 - 08:38 - Boursier.com

Sperian a pris connaissance qu'un juge de la Cour Suprême de Los Angeles a pris une décision d'annulation d'un contrat attribué par le Comté de Los...

Sperian a pris connaissance qu'un juge de la Cour Suprême de Los Angeles a pris une décision d'annulation d'un contrat attribué par le Comté de Los Angeles à LN Curtis, distributeur des produits Sperian, portant sur l'achat de systèmes de respiration du groupe pour les pompiers. La Cour estime que l'appel d'offres n'a pas respecté la procédure appropriée. En conséquence, Sperian suspend la livraison de ce produit à compter d'aujourd'hui à LN Curtis. Sperian, qui n'est pas partie au procès, estime que le contrat a été correctement attribué et discute avec les parties impliquées qui pourraient faire appel. A défaut de règlement de ce problème d'ici la fin de l'année, la croissance des ventes du groupe pourrait se limiter à 5% contre 6% précédemment évoqué. La prévision de marge n'est pas affectée.



(c) Boursier.com - Les informations rédigées par la rédaction de Boursier.com sont réalisés à partir des meilleures sources, même si la société Boursier.com ne peut en garantir l'exhaustivité ni la fiabilité. Ces contenus n'ont aucune valeur contractuelle et ne constituent en aucun cas une offre de vente ou une sollicitation d'achat de valeurs mobilières ou d'instruments financiers. La responsabilité de la société Boursier.com et/ou de ses dirigeants et salariés ne saurait être engagée en cas d'erreur, d'omission ou d'investissement inopportun.