Automobile : le secteur toujours plus bas

24/10/2008 - 09:09 - Boursier.com

Peugeot sombre de 14% à 15,39 Euros et Renault de 12,5% à 22,20 Euros ce matin sur le marché parisien à l'ouverture, dans un contexte particulièrement...

Peugeot sombre de 14% à 15,39 Euros et Renault de 12,5% à 22,20 Euros ce matin sur le marché parisien à l'ouverture, dans un contexte particulièrement difficile de chute des indices. Les deux constructeurs ont averti sur leurs objectifs annuels et au-delà, à l'image de Fiat ou Daimler cette semaine. Valeo, Michelin ou Faurecia ne sont pas épargnés, avec des chutes de plus de 5%.



(c) Boursier.com - Les informations rédigées par la rédaction de Boursier.com sont réalisés à partir des meilleures sources, même si la société Boursier.com ne peut en garantir l'exhaustivité ni la fiabilité. Ces contenus n'ont aucune valeur contractuelle et ne constituent en aucun cas une offre de vente ou une sollicitation d'achat de valeurs mobilières ou d'instruments financiers. La responsabilité de la société Boursier.com et/ou de ses dirigeants et salariés ne saurait être engagée en cas d'erreur, d'omission ou d'investissement inopportun.