Gemalto : avec Microsoft, pour proposer Windows Live Messenger chez Oi au Brésil

27/10/2008 - 07:43 - Boursier.com

Oi, le premier opérateur quadruple play au Brésil, annonce le lancement, au cours de la première semaine de novembre, de Windows Live Messenger...

Oi, le premier opérateur quadruple play au Brésil, annonce le lancement, au cours de la première semaine de novembre, de Windows Live Messenger intégré à la carte SIM Oi, en partenariat avec Microsoft et Gemalto. "Cette innovation mondiale offre aux acquéreurs d'une nouvelle carte SIM Oi la possibilité d'accéder directement aux fonctionnalités de Messenger à partir de tout téléphone mobile de l'opérateur. Dans un premier temps, le nouveau service sera disponible dans les Etats où Oi est présent", expliquent les promoteurs de l'offre.



(c) Boursier.com - Les informations rédigées par la rédaction de Boursier.com sont réalisés à partir des meilleures sources, même si la société Boursier.com ne peut en garantir l'exhaustivité ni la fiabilité. Ces contenus n'ont aucune valeur contractuelle et ne constituent en aucun cas une offre de vente ou une sollicitation d'achat de valeurs mobilières ou d'instruments financiers. La responsabilité de la société Boursier.com et/ou de ses dirigeants et salariés ne saurait être engagée en cas d'erreur, d'omission ou d'investissement inopportun.