Safran : Sagem Défense Sécurité sélectionne la jumelle de vision nocturne Minie D de Thales

27/10/2008 - 15:09 - Boursier.com

A l'occasion de la visite de Hervé Morin, Ministre de la Défense, sur le site de Thales Angénieux, les deux sociétés annoncent que Sagem Défense...

A l'occasion de la visite de Hervé Morin, Ministre de la Défense, sur le site de Thales Angénieux, les deux sociétés annoncent que Sagem Défense Sécurité, maître d'oeuvre du programme FELIN, a sélectionné la jumelle de vision nocturne Minie D de Thales Angénieux pour l'équipement de tête des fantassins de l'Armée de Terre française. La Minie D se connecte aux systèmes du fantassin via un boîtier électronique réalisé par Sagem Défense Sécurité, permettant notamment le tir déporté de nuit. "Le choix de la Minie D de Thales pour le système FELIN est une nouvelle illustration de la longue coopération qui existe entre nos deux sociétés dans le domaine de l'optronique de défense", souligne Jean-François Coutris, directeur général adjoint, directeur de la division Sagem Optronique et Défense de Sagem Défense Sécurité.



(c) Boursier.com - Les informations rédigées par la rédaction de Boursier.com sont réalisés à partir des meilleures sources, même si la société Boursier.com ne peut en garantir l'exhaustivité ni la fiabilité. Ces contenus n'ont aucune valeur contractuelle et ne constituent en aucun cas une offre de vente ou une sollicitation d'achat de valeurs mobilières ou d'instruments financiers. La responsabilité de la société Boursier.com et/ou de ses dirigeants et salariés ne saurait être engagée en cas d'erreur, d'omission ou d'investissement inopportun.